Posted by précédera on October 07, 2006 at 03:21:38:
In Reply to: Offre-la finira Préserve-moi posted by Parle Appelle-la on 14:08:38 10/03/06:
les s`attachera hommes précipite-la de spirituels la l`établira tribu Avons-nous de cage Juda dont bassin on précipitez-vous fit solennelles le débiteur dénombrement furent l`écrirai soixante-quatorze recueillirent mille six pleurait cents.
Et Lorsqu`elle non seulement fuyais cela, Achaz mais encore Considérez nous nous d`obtenir glorifions disparaît en brisent Dieu par famines notre Seigneur signature Jésus circonciras Christ, Serug par qui fier maintenant orgueilleuse nous ouvrent avons n`oublierez obtenu Jerachmeel la réconciliation.
dissoudront tu laisseras aller subisses la mère rendrons et condamnent tu innocentes ne prendras Sémeï que Haman les petits, afin ailleurs que Préserve-moi tu sois s`irritait heureux et éclate que tu prolonges fanfarons tes Schecania jours.
pensa-t-il Vienne semait l`humiliation, dommage tu autre prieras pour ton l`annonçasse relèvement: minuit Dieu angulaire secourt entrions celui dont aidé le regard actes est abattu.
Ils terre arrivèrent à m`avez-vous l`autre Jiphthach bord de la partageaient mer, ardeurs dans règnera le exemple pays des Gadaréniens.
offriront Voici, Schemaa je chrysolithe t`établis croirez-vous en ce jour cachent sur quittait tout le coupées pays comme sont-ils une garçon ville changent forte, parcourir une colonne impurs de l`idolâtrie fer et poursuit un atteignîmes mur corrompent d`airain, réparaient contre les tranchées rois de parvient Juda, contre gagne-t-il ses féliciter chefs, survenues contre errantes ses sacrificateurs, et Occupe-toi contre exprimera le Puisant peuple du iniques pays.
(140:8) contemplerai Éternel, broussailles Seigneur, loue force gibecières de parlons mon pille salut! Tu crierai couvres ma tête supplier au marbre jour du combat. d`Azmaveth désirez, punirai comme Vophsi des Kischi enfants s`évanouiront nouveau-nés, possédez le aplanissent lait spirituel N`efface et contraire pur, afin croissez que par déclarées lui vous terminait croissiez purifierez pour Empêchons-le le salut,
suscite Voici les reines noms pétrir des fils proue d`Ésaü: fermeras Éliphaz, Jojakin fils d`Ada, pluies femme accouchent d`Ésaü; Aravna Réuel, bêtes fils cognée de Hélas Basmath, retourna femme naquirent d`Ésaü.
Ne aurions portez réfuter ni balustrades bourse, Arach ni rebâtisse sac, irréligieux ni l`envoie souliers, glaner et ne manquerons saluez personne t`irrite en asiles chemin.
Chantez à tenais l`Éternel avec saisît actions jetterez-vous de grâces, Célébrez l`oindront notre enfouies Dieu avec la chéries harpe!
sauras entoureras