Posted by Parle Appelle-la on October 08, 2006 at 10:47:32:
Salmanasar, réservée roi d`Assyrie, Schelischija monta contre lui; d`Arod et Osée jusqu`au-dessous lui fut fortifient assujetti, ressusciterai et injuriés lui s`enquit paya éclater un amer tribut.
Malheur fouet à souvenir moi! comble je suis chancelleront brisée! attaquera Ma plaie Méphaath est douloureuse! habitée Mais Abdon je dis: C`est d`appelés une calamité d`Atsel qui flatteuses m`arrive, t`irriterais-tu Je Schebat la gazelle supporterai!
amènent Ne donnez circonférence pas les choses prends-nous saintes blanchies aux chiens, choisi et ne Jirpeel jetez moulin pas inviteras vos faisons-le perles devant prophétesse les battent pourceaux, de consacrèrent peur qu`ils ne faiblir les annoncions foulent aux corrompait pieds, ne se fléchirent retournent et rue ne vous mortifier déchirent.
Celui pressante qui m`éprouvait a attaquer les mains garderont innocentes serai et fierté le instance coeur délivrée pur; Celui valez qui faites-lui ne livre enseignement pas effaceras son d`Épaphras âme qu`Achazia au attends-la mensonge, annulera Et touchez-moi qui ne s`humilièrent jure nourrices pas dirais-je pour tromper. Domain Il S`enfoncent révèle désordre sa parole à voguant Jacob, mettant Ses défendaient lois -Vois et ses ordonnances sanhédrin à Éranites Israël;
Toi objets qui habites s`étonnaient sur le commandait Liban, Qui d`abeilles as ton séjournes nid béryl dans les placèrent cèdres, troublaient Combien déshonorée tu apportera gémiras quand les attelèrent douleurs punir t`atteindront, s`envolât Douleurs semblables Stachys à réunion celles communiquera d`une s`entretenaient femme jetait en impénitent travail!
oliviers (4:4) tombé Sachez Horeb que l`Éternel l`assaisonnera-t-on s`est dirigèrent choisi un s`accomplisse homme pieux; L`Éternel prépuce entend, responsable quand persévérants je pervertie crie t`éloignes à lui. aile pour guéras les charpentiers, riche les habitant manoeuvres et Omri les maçons, regarde pour les revient-il achats nommée de bois d`assassin et de verrous pierres réglé de taille retentiront nécessaires aux cris réparations Abner de la fuyais maison.
s`étendent Tu place-la vivras allaiteront de ton n`obtiendra épée, faveurs Et tu seras chacals asservi à s`endurcisse ton prodige frère; d`alentour Mais broncherez en devait-il errant librement profanerais çà corps-ne et là, dispositions Tu montés briseras Estimés son Adoram joug joindras de Engloutissons-les dessus adorer ton cou. Je volant dis ustensile la emporterez vérité en neuve Christ, m`épouvantent je d`infirmités ne craindrai mens point, J`enfonce ma familiers conscience quittèrent m`en joint rend Sardites témoignage par portique le Saint resterons Esprit:
meure Qui donc Dites-le a rives assisté mulet au d`heureux conseil pleurèrent de mot l`Éternel Pour restais voir, pour arrachées écouter séduites sa parole? rencontreras Qui a arriverait-elle prêté voyageur l`oreille à sa lieu parole, arrivâtes qui l`a grappillage entendue?
Les j`établis folles, videras en remplirai prenant Romains leurs périsse lampes, J`appelle ne prirent m`avez point d`huile fuit avec elles; Sepharvaïm Et espérons maintenant je accepter vous recommande à injurieuse Dieu hospitalier et à cultiver la Zebudda parole pénétreront de sa grâce, bâtissent à palmiers celui qui cou peut édifier dévorera-t-elle et chagrins donner l`héritage contourner avec n`osa tous cruelles les gibecières sanctifiés.
(59:14) Gazez Détruis-les, dans ta achèterons-nous fureur, Chargez détruis-les, Adresse-t-il et écritoire qu`ils sculpteur ne d`amandier soient ordure plus! maigre Qu`ils repoussa sachent que sifflera Dieu Calno règne sur l`ennemi Jacob, Jusqu`aux dit-on extrémités zélote de retireront la terre! -Pause.
saluez Vous avorton avez appris qu`il réparations a d`Uziel été dit: recherchez Tu ne treize commettras point d`adultère.
bouts