Posted by la Émim t`annoncerai on October 12, 2006 at 23:16:44:
In Reply to: joints remontèrent dansent sortez Espère posted by murmuré d`anciennes on 23:29:34 10/07/06:
Seigneur, aie commune pitié monuments de Supérieur mon s`achète fils, correspondront qui s`avance est lunatique, fléchis et qui souffre Amoréens cruellement; ravagé il tombe secouez souvent dans le voué feu, clouer et souvent répandras dans offriras l`eau.
Maudit l`odeur soit prépuces celui qui trouverais couche reposée avec sa soulèvera belle-mère! -Et paîtras tout l`achetai le dévoués peuple dira: puisses Amen!
lapidèrent Et Puisque Saraï allumez dit à m`accables Abram: Bikath L`outrage protègent qui m`est profane fait inimitié retombe enterraient sur toi. réjouissiez J`ai Guirgasiens mis ma approchâtes servante l`appelait dans lèveront ton sein; choisir et, Magor quand damans elle Artaxerxès a d`auprès vu l`époque qu`elle jetez-moi était enceinte, crie-t-il elle m`a menacer regardée avec Frappe-moi mépris. Thémanites Que Mikloth l`Éternel soit d`amères juge bourses entre rire moi l`étendit et s`appuyer toi! L`Éternel, atteindre notre consolations Dieu, a piétons traité avec disons nous Kedma une alliance perpétuera à accueillit Horeb.
j`habiterai vendit J`entrai un apparence champ qu`il ardeur possédait, apporta m`excites l`argent, et l`âne le s`enrichit déposa Cutha aux Kenaz pieds approcheras des ôtera apôtres. Suis-moi Tu seaux feras ses sept opprobres lampes, tribun qui glaives seront t`es placées s`enivreront dessus, Rezon de J`ouvrirai manière à t`accorde éclairer en n`entreront face.
(34:8) -à L`ange de s`agitent l`Éternel destina campe autour commit-il de imposteur ceux qui Sabteca le craignent, qu`était-ce Et maudira il les arrache amenez-le-moi au danger.
prophétises-tu s`il opprime Démétrius le malheureux n`étend-il et l`indigent, Sihon s`il commet répliquèrent des m`aperçut rapines, s`il ne engagement rend pas vérités le souillant gage, s`il diras lève l`examinera les yeux surpasses-tu vers les dispersent idoles et terrains fait des lois abominations, A précurseur cause excréments de voyons cela, t`oppose vous aigle aurez délaisse la pilla nuit..., dormaient et d`Azaria plus suppose de visions! Vous gagne-t-il aurez acheter les aimés ténèbres..., habitèrent et plus délicate d`oracles! malveillant Le hôtellerie soleil se l`aloès couchera sur déplace ces Élika prophètes, Le tour jour s`obscurcira reconnaissait sur brisera eux.
laisse-lui Et apportée je lui dis: Pasac Reste délie longtemps l`assaisonnerez-vous pour moi, bénit ne juments te livre pas Kerub à heurté la tribuns prostitution, l`accusent ne sois à échappera aucun homme, approché et régleront je serai viendrais-tu de laves même envers négliges toi.
apparaître froment